Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ultime mission pour Antero Henrique avant son départ ?

Antero Henrique devrait bel et bien démissionner de son poste de directeur sportif au PSG. Avant de prendre le large, l’ancien du FC Porto devrait boucler une ou plusieurs ventes.

Antero Henrique aurait du pain sur la planche avant son départ. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le départ du directeur sportif du PSG pourrait être officialisé dans les prochains jours. Selon nos informations de ce mercredi, l’ancien du FC Porto aurait une tâche majeure à réaliser avant de pouvoir prendre le large : boucler le transfert de Matthijs de Ligt. Mais ce ne serait pas tout.

Quelques ventes et puis s’en va pour Antero Henrique ?

D’après les indiscrétions de Paris United, Antero Henrique devrait s’occuper d’autres dossiers avant de quitter le PSG. À en croire le média français, le directeur sportif portugais devrait pousser vers la sortie un ou plusieurs joueurs du PSG avant de prendre la porte à son tour. Comme déjà évoqué il y a près d’une semaine, Antero Henrique devrait bel et bien poser sa démission avant d’être licencié par le club de la capitale.

Articles liés