Le PSG ne cache pas son pessimisme dans le dossier Kylian Mbappé. A en croire la presse espagnole, des membres du club parisien s'attendent à voir le joueur quitter la capitale française à l'issue de son contrat en juin prochain. Agé de 25 ans, il pourrait, enfin, faire le grand saut vers le Real Madrid, qui souhaite l'accueillir depuis plusieurs années.
« Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait mon choix. Mais on a un accord avec le président qui fait que toutes les parties sont protégées ». Le 3 janvier dernier, Kylian Mbappé déclarait ceci. De quoi rassurer le PSG ? Pas forcément. Selon Ramon Alvarez de Mon, le club parisien s'attend au pire avec Mbappé.
PSG : Malaise avec Mbappé, le coupable désigné ? https://t.co/CcfXkecjPM pic.twitter.com/5QHaq8GuUK
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Le PSG s'attend à un départ de Mbappé
« Au PSG , il y a l'intuition que Mbappé va partir » a confié le journaliste espagnol sur sa chaîne Youtube. Insister sur l'accord conclu avec Nasser Al-Khelaïfi pourrait permettre à Mbappé de calmer une possible colère des supporters en cas de départ à la fin de la saison.
Réponse attendue dans les prochains jours
Selon L'Equipe, la réponse définitive de Mbappé pourrait intervenir avant le huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad le 14 février. L'heure du divorce a-t-il sonné ? En cas de départ, le Real Madrid pourrait l'accueillir.