La deadline fixée par le Real Madrid n'a pas eu l'effet escompté. Attendue ce lundi, la réponse de Kylian Mbappé se fait toujours attendre. La stratégie du club espagnol se solde par un échec. De quoi redonner légèrement espoir à Nasser Al-Khelaïfi qui demeure serein dans ce dossier, malgré une situation défavorable pour le président du PSG.
Le Real Madrid a appris de ses erreurs. Contrairement à 2022, le club espagnol s'est montré offensif, essayant de forcer le destin en imposant une deadline à Kylian Mbappé. Celle-ci était fixée au 15 janvier. Un ultimatum qui n'a pas fait réagir le joueur de 25 ans, concentré sur sa saison au PSG et qui refuse de céder aux pressions du Real Madrid comme l'a annoncé le journaliste Dani Gil.
PSG : Malaise avec Mbappé, le coupable désigné ? https://t.co/CcfXkecjPM pic.twitter.com/5QHaq8GuUK
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
« Il veut gérer le timing de cette opération »
« Il veut gérer le timing de cette opération, il ne veut se sentir sous la pression d'aucun club. La stratégie de mise sous pression sur le joueur ne fonctionne pas pour le Real Madrid. Nasser Al-Khelaïfi est serein » a confié le correspondant à Paris de la Cadena COPE.
Une réponse attendue dans les prochains jours
En contact avec des proches de Nasser Al-Khelaïfi, le journaliste espagnol assure qu'il faudra encore attendre avant de connaître la décision de Mbappé. « Personne n'a la moindre idée de ce qui va se passer, pas même Mbappé » a confié Dani Gil, s'appuyant sur des sources proches de la direction du PSG.