Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire se dessinerait pour Paulo Dybala

Dans le viseur du Paris Saint-Germain et des plus grands clubs européens, Paulo Dybala devrait susciter de vives convoitises et des offres l’été prochain que la Juventus songerait à étudier. Mais la Vieille Dame souhaiterait poursuivre avec l’international argentin.

À seulement 25 ans, Paulo Dybala fait partie des meilleurs attaquants d’Europe. Le Paris Saint-Germain l’aurait bien compris et pourrait formuler une offre importante à la Juventus l’été prochain. Le champion de France ne serait cependant pas seul dans le dossier puisque Manchester City ou encore le Bayern Munich auraient également coché le nom de l’Argentin. Des supposés intérêts que la Vieille Dame ne devrait pas ignorer.

Dybala aurait carte blanche pour son avenir

C’est en effet ce qu’explique Calciomercato.com. Selon le portail transalpin, la Juventus aurait décidé d’écouter les offres des concurrents pour Paulo Dybala si et seulement si, elles s’élèveraient au moins à 100M€. Le club bianconeri serait cependant enclin à l’idée de conserver sa Joya mais laisserait l’Argentin décider de son avenir. En ce sens, si Dybala souhaitait repousser les avances de ses prétendants lors du prochain mercato et poursuivre à la Juve, la direction turinoise lui proposerait un nouveau contrat en septembre prochain avec naturellement une revalorisation salariale. Si le PSG songe réellement à s’attacher les services de l’attaquant, il faut donc le convaincre directement.

Articles liés