Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prêt à tout chambouler dans le dossier Frenkie De Jong ?

Toujours dans les petits papiers du Paris Saint-Germain ou du FC Barcelone, Frenkie De Jong, cadre de l’Ajax Amsterdam, pourrait finalement atterrir en Premier League. Explications…

Devenu l’un des joueurs les plus suivis sur le marché des transferts, Frenkie De Jong n’échappe pas aux convoitises du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone depuis plusieurs mois. La presse catalane assurait il y a peu que les Blaugrana auraient d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec le jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, mais le PSG disposerait d’une certaine longueur d’avance autour de De Jong. À moins que Tottenham grille la politesse à tout le monde…

Tottenham prêt à remplacer Eriksen par De Jong ?

Si Christian Eriksen venait finalement à quitter Tottenham en fin de saison, avec l’annonce d’un intérêt concret du Real Madrid, la direction de Tottenham aurait d’ores et déjà ciblé son successeur. Selon le Daily Mirror, les Spurs souhaiteraient se positionner sur le profil de Frenkie De Jong, et la formation londonienne aurait prévenu Ali Dursun, agent du cadre de l’Ajax Amsterdam, qu’elle serait prête à formuler l'offre la plus alléchante, dans le but de battre de battre la concurrence (PSG, Barça).

Articles liés