Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait bien l’avantage pour Frenkie De Jong !

Depuis plusieurs semaines, Frenkie De Jong est annoncé entre le PSG et le FC Barcelone. Mais ce sont les champions de France qui auraient l’avantage pour accueillir le talent de l’Ajax Amsterdam.

Quel sera le prochain club de Frenkie De Jong ? Telle est la question que tout le monde se pose, alors que le FC Barcelone et le PSG se disputent les services du Néerlandais. Alors qu’une décision pourrait être prise rapidement par le joueur de l’Ajax Amsterdam, Mundo Deportivo a annoncé ce jeudi que De Jong avait trouvé un accord avec le Barça. Mais du côté de Paris United, on croit savoir que le joueur de 21 ans porterait son choix vers le PSG.

Avantage PSG ?

Ce jeudi, Paris United a donc dévoilé de nouvelles informations concernant Frenkie De Jong et son futur choix de carrière. Ainsi, c’est bien le PSG aurait qui les faveurs du talent de l’Ajax Amsterdam, même si le FC Barcelone tente tout pour se l’offrir. Le média spécialisé précise d’ailleurs que l’agent de De Jong devrait être dans la capitale en fin de semaine prochaine. Pour le Néerlandais, le PSG serait ainsi en avance, ayant promis des commissions aux différents intermédiaires.

Articles liés