Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes chaudes à oublier pour Antero Henrique ?

Toujours à la recherche d’au moins un milieu de terrain cet hiver, le PSG pourrait déjà oublier deux pistes chaudes : Aaron Ramsey et Julian Weigl.

« On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation. Il nous manque Adrien (Rabiot), il nous manque également Lass (Diarra), encore deux milieux. Je suis un peu nerveux par rapport à ça. » Thomas Tuchel ne s’en cache pas, il est inquiet pour le mercato d’hiver. Il faut dire que le technicien allemand veut absolument attirer un milieu de terrain. Et alors qu’Antero Henrique multiplie les pistes, certaines s’envolent déjà.

Ramsey et Weigl à oublier ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les discussions pour Aaron Ramsey (28 ans) et Julian Weigl (23 ans) sont très compliquées. Le milieu de terrain d’Arsenal est proche de rejoindre la Juventus, mais surtout, le Borussia Dortmund n’entend pas lâcher son joueur cet hiver. Un coup dur pour Thomas Tuchel qui souhaiterait absolument retrouver son ancien joueur qui n’est pas titulaire sous les ordres de Lucien Favre. Mais visiblement, Julian Weigl ne sera pas non plus la recrue tant attendue par l’entraîneur du PSG.

Articles liés