Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive imminente du PSG pour Julian Weigl ?

À la recherche d’un milieu de terrain lors de ce mercato d’hiver, le Paris-Saint-Germain espère attirer un ancien joueur de Thomas Tuchel.

Le Paris-Saint-Germain cherche à tout prix à se renforcer au milieu de terrain cet hiver. Tel est le souhait de Thomas Tuchel, lui qui cherche un vrai numéro 6 de métier. Depuis son arrivée dans le club de la capitale l’été dernier, l’entraineur allemand a fait de ce poste sa priorité pour lequel il estime qu’il y a un cruel manque surtout depuis la mise à l’écart d’Adrien Rabiot. Les dirigeants parisiens pourraient relancer une piste qu’ils connaissent bien.

Le PSG à fond sur Julian Weigl ?

Selon Paris Team, le Paris-Saint-Germain préparerait une offensive pour Julian Weigl le milieu de terrain du Borussia Dortmund. Un joueur que Thomas Tuchel a déjà eu sous ses ordres lorsqu’il était l’entraineur de club de la Ruhr. Selon cette même source, Antero Henrique, directeur sportif du PSG et Maxwell, le coordinateur sportif, devraient tous les deux se rendre en Allemagne afin de faire rapidement bouger les choses. 

Articles liés