Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino et Monchi en embuscade pour Weigl ?

Alors que Thomas Tuchel compterait toujours sur l’arrivée de Julian Weigl cet hiver, Tottenham et l’AS Roma pourraient également se lancer sur les traces de l’international allemand.

Après avoir évolué sous les ordres de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund, Julian Weigl retrouvera-t-il le tacticien allemand au Paris Saint-Germain ? Cela serait en tout cas la volonté du coach parisien, déterminé à récupérer son ancien milieu de terrain. D’après les informations publiées par Bild, le PSG pourrait lancer une nouvelle offensive pour le joueur du BVB afin de convaincre l’actuel leader de Bundesliga de lâcher son joueur, ce qui ne devrait pas être facile puisque Lucien Favre compterait sur l’international allemand. Mais cela ne serait pas le seul obstacle à franchir pour le club de la capitale.

Tottenham et Rome très intéressés par Weigl ?

Toujours selon les informations du quotidien Bild, Tottenham et l’AS Roma suivraient attentivement la situation de Julian Weigl. Ainsi, si le BVB autoriserait le départ de son joueur de 23 ans, le PSG pourrait avoir à faire à une force concurrence pour satisfaire les demandes de Thomas Tuchel, même si les Rouge et Bleu disposent d’un atout de taille avec la présence de l’ancien tacticien du BVB dans ses rangs.

Articles liés