Annoncé dans le viseur du PSG, Julian Weigl est retenu par le Borussia Dortmund. Toutefois, la réalité serait quelque peu différente au sein du club allemand. Explications.
Ancien protégé de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund, Julian Weigl serait l’une des priorités de l’entraîneur du PSG pour ce mercato hivernal. Le milieu de terrain allemand pourrait alors venir résoudre les problèmes dans l’entrejeu, mais encore faut-il trouver un accord avec le Borussia Dortmund. Et selon les dernières informations venues d’Allemagne, Lucien Favre n’aurait pas l’intention de lâcher Weigl.
Weigl autorisé à partir… s’il est remplacé
Ce samedi, Paris Team fait un point concernant l’avenir de Julian Weigl. Ainsi, si le Borussia Dortmund maintient que l’Allemand n’est pas à vendre, la porte pourrait bien s’ouvrir. Au cours d’une réunion, Lucien Favre aurait d’ailleurs confié à sa direction qu’il ne comptait pas sur le joueur, mais pour le laisser partir, il faudra qu’il soit remplacé. Mais pour le moment, la succession de Weigl traine et cela énerve d’ailleurs l’ancien protégé de Tuchel. Un membre du PSG devrait d’ailleurs prochainement aller en Allemagne pour tenter de débloquer ce dossier.