Priorité de Thomas Tuchel cet hiver, Julian Weigl ne devrait pas quitter le Borussia Dortmund qui refusera même de négocier.
Attendu au tournant cet hiver, le Paris Saint-Germain tentera de recruter au moins un milieu de terrain. Dans cette optique, Thomas Tuchel ferait de Julian Weigl sa priorité. Il faut dire que le technicien allemand a bien connu le joueur au Borussia Dortmund et souhaiterait à nouveau travailler avec lui. Mais malgré son temps de jeu réduit cette saison, Julian Weigl ne devrait pas quitter le club de la Ruhr.
Le Borussia ne veut pas négocier pour Weigl
En effet, selon les informations de Sport Bild, le Borussia Dortmund n’a aucune intention de céder Julian Weigl. Bien que relégué en quatrième position dans la hiérarchie des milieux de terrain, l’Allemand ne sera pas cédé puisque Lucien Favre compte conserver un effectif pléthorique pour mener à bien les ambitions du club. Par conséquent, les dirigeants du Borussia ne souhaitent même pas négocier avec le PSG. Thomas Tuchel va donc probablement devoir tourner une nouvelle piste.