Mercato - PSG : Une pépite allemande proposée à Thomas Tuchel ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un milieu de terrain en janvier, le PSG se serait vu proposer les services d’un jeune espoir allemand, Arne Maier, évoluant actuellement au Hertha Berlin.

MarioLemina, IdrissaGueye, Abdoulaye Doucouré, ou encore ThiagoMendes pour qui le PSG a entamé des contacts avec le LOSCcomme vous l’a annoncé en exclusivité le 10 Sport ce mardi, les pistes ne manquent pas du côté de Paris. Avec les probables départs d’Adrien Rabiot et de LassanaDiarra, Thomas Tuchel souhaiterait rapidement voir des renforts arriver et ne cache pas son inquiétude à ce sujet. « On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation. Tout n’est pas réglé à 100% entre Diarra et le club. Il nous manque Adrien (Rabiot), il nous manque également Lass (Diarra), encore deux milieux. Je suis un peu nerveux par rapport à ça », a-t-il expliqué en conférence de presse. Le PSG ne manquerait pourtant pas de candidats pour se renforcer lors du mercato hivernal.

Arne Maier aurait été proposé à Tuchel !

Ce mardi, Paris United révèle que ROGON, entreprise gérant les intérêts de ThiloKehrer, JulianDraxler et Éric Maxim Choupo-Moting, aurait proposé les services d’Arne Maier au PSG. Âgé de 20 ans, cet Allemand prometteur du HerthaBerlin a fréquenté les différentes équipes jeunes de la Mannschaft et évolue actuellement avec les U21. En Bundesliga le milieu défensif a joué 16 des 17 matches de son équipe en intégralité. Un profil qui séduit ThomasTuchel même si le club de la capitale n’a pas encore donné suite.

Articles liés