Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel tire la sonnette d’alarme pour le recrutement !

Avec les départs annoncés de Lassana Diarra et Adrien Rabiot au PSG, Thomas Tuchel attend toujours du renfort au milieu de terrain. Et le technicien allemand l’a clairement fait savoir ce mardi…

Ça s’active au PSG dans le sens des départs ! Adrien Rabiot, actuellement en plein divorce avec sa fin de contrat en juin prochain, devrait rejoindre le FC Barcelone. Une situation qui pousse donc le club de la capitale à le mettre de côté. Par ailleurs, Lassana Diarra devrait prochainement résilier son contrat avec le PSG et se dirigeait vers la retraite. Interrogé en conférence de presse ce mardi, Thomas Tuchel a évoqué ces deux dossiers chauds du moment au PSG et réclame l’arrivée de renfort dans l’entrejeu.

« Je suis un peu nerveux par rapport à ça »

« On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation. Tout n’est pas réglé à 100% entre Diarra et le club. Il nous manque Adrien (Rabiot), il nous manque également Lass (Diarra), encore deux milieux. Je suis un peu nerveux par rapport à ça », a clairement expliqué Thomas Tuchel. Le message est passé... 

Articles liés