Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola et Simeone également dans le coup pour Dybala ?

Tout comme le PSG, le Bayern Munich, Manchester City et l’Atlético Madrid seraient allés à la pêche aux informations pour Paulo Dybala.

Le PSG ne manquerait pas de concurrents pour Paulo Dybala. À en croire les dernières informations de Tuttosport, le club de la capitale aurait coché le nom de l’international argentin pour l'été prochain. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, se serait même déjà renseigné sur la situation de l’attaquant de la Juventus. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier.

Une concurrence féroce dans le dossier Dybala ?

Selon les indiscrétions du jour de Tuttosport, le Bayern Munich, Manchester City et l’Atlético Madrid pourraient jouer un mauvais tour au PSG pour Paulo Dybala. D’après le média italien, Niko Kovac, Pep Guardiola et Diego Simeone auraient déjà sondé la Juventus pour se renseigner au sujet de Paulo Dybala. Le technicien des Colchoneros en particulier aurait d’ailleurs croisé le joyau argentin par hasard il y a quelques mois. Une rencontre qui pourrait avoir une incidence sur le futur de Paulo Dybala.

Articles liés