Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bougé ses pions pour Paulo Dybala !

Paulo Dybala serait dans le viseur du PSG. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, se serait renseigné sur la situation de l'attaquant de la Juventus. 

Antero Henrique s'activerait en coulisses pour Paulo Dybala. D’après les indiscrétions de Tuttosport, divulguées le 7 janvier, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de l’international argentin. À en croire le média italien, le club de la capitale aurait l’intention de s’attaquer à Paulo Dybala l’été prochain. De son côté, la Juventus tenterait pour le moment de calmer les ardeurs des Parisiens. Toutefois, les Bianconeri pourraient songer à laisser filer leur joyau argentin en échange d’un chèque XXL lors du prochain mercato estival.

Henrique serait passé à l’action pour Dybala

Selon les informations de Tuttosport de ce samedi, Antero Henrique aurait déjà pris les choses en main pour Paulo Dybala. Le directeur sportif du PSG aurait approché la Juventus pour se renseigner au sujet du coéquipier de Cristiano Ronaldo. À voir si les efforts parisiens porteront leurs fruits.

Articles liés