Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion décisive pour l’avenir de cet international brésilien ?

Sur les tablettes du PSG, Joao Miranda souhaiterait quitter l’Inter Milan en janvier. Ses représentants devraient d’ailleurs s’entretenir avec les dirigeants italiens dans les prochains jours.

Cela pourrait être la surprise du mercato du Paris Saint-Germain cet hiver. D’après TMW et le Corriere dello Sport, le PSG s’intéresserait à Joao Miranda (34 ans), défenseur de l’Inter et coéquipier de Thiago Silva et Marquinhos en sélection. Sous contrat jusqu’en 2020, l’international brésilien relégué à la troisième position en défense centrale dans la hiérarchie établie par Luciano Spalletti souhaiterait quitter son club cet hiver et ne manquerait pas de courtisans. Outre le PSG, l’AS Roma, Flamengo et d’autres écuries asiatiques seraient sur les rangs, et le dossier pourrait rapidement évoluer…

Réunion Inter-Miranda à venir ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les agents de Miranda seront à Milan la semaine prochaine afin de s’entretenir avec les dirigeants interistes sur la situation actuelle de l’international brésilien. Le joueur serait toujours déterminé à partir tandis que l’Inter Milan espérerait le convaincre de poursuivre l’aventure jusqu’en juin.

Articles liés