Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se confirmerait pour cet international brésilien…

Cet hiver, le PSG pourrait surprendre tout le monde. Antero Henrique serait, en effet, bel et bien à l’affût pour Joao Miranda, défenseur de l’Inter Milan.

En ce mois de janvier, le PSG va tout faire pour enfin dénicher son bonheur avec l’arrivée d’un milieu de terrain. Antero Henrique s’activerait depuis plusieurs semaines en ce sens et donner ainsi du renfort à Thomas Tuchel. Mais visiblement, renforcer l’entrejeu ne serait pas le seul chantier du PSG. Dernièrement, le nom de Joao Miranda, défenseur central de l’Inter Milan, est ainsi revenu. Une piste qui serait bel et bien réelle.

Un intérêt à nouveau confirmé

Ce jeudi, c’est au tour du Corriere dello Sport de se pencher sur l’avenir de Joao Miranda. Faute de temps de jeu à l’Inter Milan, l’international brésilien serait décidé à faire ses valises à l’occasion du mercato hivernal. Le quotidien transalpin confirme alors que le PSG pourrait bien être l’une de ses destinations, au même titre que Galatasaray. Pour ce qui est de Flamengo, la récente arrivée de Rodrigo Caio a refroidi la piste.

Articles liés