Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Abdoulaye Doucouré ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré un intérêt concret de l’état-major du Paris Saint-Germain pour Abdoulaye Doucouré, les dirigeants de Watford souhaiteraient mettre des bâtons dans les roues des Parisiens. Explications...

30M€… Ce serait donc le montant accordé à AnteroHenrique dans la quête d’un nouveau milieu de terrain. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain s'activerait en coulisses pour donner entière satisfaction à ThomasTuchel, désireux de compter sur une nouvelle tête dans ce secteur du jeu, et l'une des pistes privilégiées mènerait directement vers Abdoulaye Doucouré. Mais l’état-major de Watford ne le verrait pas du tout du même œil… 

Aucune volonté de Watford de céder Doucouré au PSG ?

Comme l’annonce l’Evening Standard, le Paris Saint-Germain devrait se heurter à un mur dans ce dossier Abdoulaye Doucouré. Le média britannique assure que la direction de Watford souhaiterait bloquer toutes les tentatives du club de la capitale en ce mois de janvier concernant le milieu de terrain français. La piste menant vers Doucouré serait donc à exclure pour AnteroHenrique.

Articles liés