Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Santiago Solari persiste et signe pour Isco !

En difficulté au Real Madrid depuis l’intronisation de Santiago Solari, Isco pourrait partir cet hiver. Le technicien argentin est toujours autant énigmatique au sujet de son joueur.

Présent en conférence de presse avant la rencontre décisive contre le Betis Séville, Santiago Solari n’a pas échappé à la question sur Isco. Il faut dire que l’international espagnol joue très peu sous les ordres du technicien argentin qui lâche régulièrement des explications assez énigmatiques pour justifier ses choix. C’est une nouvelle fois le cas ce samedi alors que le PSG serait intéressé par l’ancien joueur de Malaga.

«Ils ont tous suffisamment d’expérience pour savoir ce qu’ils ont à faire»

« Nous avons 24 joueurs. Je serai ravi que tout le monde joue plus. Le travail le moins agréable est de faire la liste des joueurs convoqués et de ceux qui ne seront pas retenus. Je n’ai aucun conseil à donner. Ici, il y a 24 joueurs et ils ont tous suffisamment d’expérience pour savoir ce qu’ils ont à faire. Nous sommes engagés dans trois compétitions et notre ambition est de rattraper notre retard en Liga », confie l’entraîneur du Real Madrid dans des propos rapportés par AS.

Articles liés