Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, Juventus… Un plan précis de Pérez pour l’avenir d’Isco ?

En cas de vente d’Isco à la Juventus en juillet prochain, Florentino Pérez, président du Real Madrid, aimerait attirer Paulo Dybala dans ses filets. Le Paris Saint-Germain est prévenu…

Peu en vue depuis l’intronisation de Santiago Solari sur le banc du Real MadridIsco reste dans le fou concernant son avenir. L’international espagnol aurait alerté les dirigeants du Paris Saint-Germain, mais également de la Juventus, et les Turinois feraient le forcing afin de récupérer le protégé de Florentino Pérez. Et ce dernier disposerait d’une requête bien précise auprès du Champion d’Italie. Explications…

Pérez souhaiterait récupérer Dybala contre Isco

Selon les indiscrétions de Tuttosport, dans son édition de ce samedi, Florentino Pérez chercherait à faire une refonte de l’effectif de Santiago Solari l’été prochain. Et si le président du Real Madrid vient à céder Isco à la Juventus cet été, l’homme fort de Casa Blanca aurait demandé à la Vieille Dame de lui céder Paulo Dybala. À savoir maintenant si le Paris Saint-Germain se fera griller la politesse concernant Isco...

Articles liés