Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnante sortie de Fabinho sur l’intérêt d’Henrique !

Alors que le PSG serait revenu à la charge récemment pour Fabinho, le milieu de terrain de Liverpool ne cache pas son scepticisme concernant le timing des informations parues dans la presse. Explications.

À la recherche d’un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait relancé la piste menant à Fabinho. Passé proche de rejoindre le club de la capitale lors de l’été 2017, le Brésilien a finalement signé à Liverpool l’été dernier où il a connu un début de saison très délicat. Jusqu’au 27 octobre, l’ancien Monégasque n’avait jamais été titularisé par Jürgen Klopp en Premier League. Une situation qui aurait poussé le PSG à envisager un prêt cet hiver. Un intérêt qui n’est aujourd’hui plus d’actualité compte tenu de la nouvelle place de Fabinho chez les Reds. Mais ce dernier explique que le retour à la charge des Parisiens n’était pas si concret.

Fabinho et la «coïncidence» de l’intérêt du PSG 

Dans les colonnes de L’Équipe, Fabinho juge ainsi étonnant le timing des informations concernant l’intérêt du PSG : « Je n’ai jamais pensé aller voir ailleurs. Je sais que beaucoup de choses sont sorties dans les journaux, mais tout n’était pas vrai. Ce qui est amusant, c’est que cette histoire de prêt au PSG est sortie juste avant notre match de Ligue des champions (1-2, le 28 novembre 2018). Et j’avais déjà vécu une histoire semblable la veille de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco (3-0, le 31 mars 2018). C’est une drôle de coïncidence, non ? »

Articles liés