Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique saurait à quoi s’en tenir pour Allan !

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG souhaiterait attirer Allan durant le mois de janvier. Cependant, le Napoli ne devrait pas lâcher son joueur.

Déterminé à recruter cet hiver, le PSG disposerait de nombreuses pistes pour ce mercato. Parmi elles, on retrouverait Allan, joueur évoluant au Napoli. À en croire la presse italienne, le club de la capitale devrait prochainement s’entretenir avec Aurelio De Laurentiis pour évoquer une arrivée du Brésilien, mais le président napolitain ne devrait pas être enclin à libérer son joueur. Tuttosport expliquait même au début du mois que De Laurentiis aurait confié en interne qu’une offre de 200M€ ne réussirait même pas à le convaincre, et la tendance se confirmerait.

Le Napoli ne serait pas vendeur

Ce samedi, le Corriere del Mezzogiorno fait un point sur le mercato napolitain, et le quotidien italien se montre très clair concernant l’avenir d’Allan. Ainsi, le PSG ne serait disposé qu’à lâcher 50M€ pour le milieu de terrain, bien loin des demandes d’Aurelio De Laurentiis. Dans ces conditions, le Napoli ne devrait donc pas céder Allan, et les récentes déclarations du président vont dans ce sens. « Nous ne voulons lâcher personne » a-t-il lâché à Abc Sevilla dans des propos relayés dans leurs colonnes. Un coup dur pour Henrique.

Articles liés