Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, Sandro… Nouveau danger pour Henrique dans le dossier Isco ?

Alors que la Juventus s’intéresserait de près à Isco, le Real Madrid souhaiterait récupérer en échange Paulo Dybala. Dans le cas où une arrivée de l’attaquant italien était impossible, Florentino Pérez pourrait se rabattre sur Alex Sandro.

Paulo Dybala ou Alex Sandro ? L'un de ces deux hommes serait la clé pour le départ d’Isco. En cruel manque de temps de jeu au Real Madrid depuis l’arrivée de Santiago Solari, l’international espagnol serait en instance de départ. Tout comme le PSG, la Juventus en pincerait grandement pour Isco. D’après les indiscrétions de Tuttosport, Florentino Pérez aurait monté un plan pour ce dossier. Le président de la Maison-Blanche serait prêt à céder Isco à la Juventus à condition de récupérer Paulo Dybala en échange.

Un échange Isco-Sandro en plan B pour Florentino Pérez

Toujours selon Tuttosport, le Real Madrid aurait déjà trouvé un plan B. Si cette opération incluant Paulo Dybala s’avérait impossible à réaliser, Florentino Pérez songerait à inclure Alex Sandro dans une potentielle transaction avec Isco. Alors que la Juventus semblerait tenir la corde, Antero Henrique et le PSG parviendront-ils à inverser la tendance ? 

Articles liés