Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans ce dossier chaud à 90M€ ?

Toujours en quête d’un gros renfort au milieu de terrain, le PSG ferait d’Allan sa grande priorité à ce poste. Mais le montant réclamé par Naples refroidirait finalement les ardeurs du club parisien…

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG devrait logiquement se renforcer au milieu de terrain durant le mercato estival. Ce dossier passerait en priorité dans l’esprit de Thomas Tuchel depuis un an, surtout que le club de la capitale a désormais laissé filer gratuitement Adrien RabiotAllan (28 ans) serait la grande priorité du PSG cet été, mais le milieu de terrain brésilien de Naples semble de plus en plus inaccessible.

Naples serait trop gourmand pour le PSG

En effet, L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’Allan serait bien la piste numéro 1 du PSG cet été, mais les exigences du président napolitain, Aurelio de Laurentiis, refroidiraient les ardeurs parisiennes. En effet, ce dernier réclamerait entre 80 et 90M€ pour laisser filer Allan dont le contrat court jusqu’en juin 2023 avec le Napoli, et le PSG refuserait de s’aligner à ce tarif.

Articles liés