Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel échec pour Antero Henrique dans le dossier Allan ?

Dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis l’hiver dernier, Allan pourrait quitter le Napoli cet été. Toutefois, Aurelio De Laurentiis pourrait encore mettre des bâtons dans les roues d'Antero Henrique.

Le Paris Saint-Germain est en quête d’au moins un milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Afin de renforcer son entrejeu, le club de la capitale voudrait attirer Allan comme il aurait tenté de le faire l’hiver dernier sans succès. Les dirigeants du PSG multiplieraient donc les contacts avec leurs homologues du Napoli afin de parvenir à un accord. Cependant, les décideurs italiens se montreraient très gourmands au sujet d’Allan.

Une offre de 60M€ repoussée par le Napoli ?

En effet, selon le Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait récemment formulé une nouvelle offre à hauteur de 60M€ pour Allan. Mais le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, aurait repoussé cette proposition et attendrait une somme nettement supérieure  avant de se résoudre à laisser partir le milieu de terrain brésilien. Reste à savoir si le PSG peut se permettre d’investir encore plus sur un seul joueur avec la menace du fair-play financier qui plane toujours. Affaire à suivre…

Articles liés