Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola pourrait rendre service à Henrique pour De Ligt !

Alors que cinq clubs seraient actuellement à la lutte pour récupérer Matthijs de Ligt cet été, Mino Raiola aurait ses préférences pour l’avenir de son protégé.

Qui parviendra à récupérer Matthijs de Ligt ? Une lutte à cinq se déroulerait actuellement à en croire les dernières informations de Sport, puisque le FC Barcelone, Liverpool, Manchester United, la Juventus et le PSG seraient clairement positionnés pour s’attacher les services de l’international néerlandais. Matthijs de Ligt a donc l’embarras du choix pour son avenir après son année époustouflante à l’Ajax Amsterdam, mais le média catalan ajoute que certains clubs partiraient avec un avantage de taille…

Raiola favorable à un transfert au PSG ou à Liverpool ?

En effet, Sport explique que Mino Raiola privilégierait certains clubs pour son poulain. Ainsi, l’agent de Matthijs De Ligt serait réticent à l’idée de voir le défenseur de l’Ajax rejoindre la Juventus ou Manchester United, qui sera privé de Ligue des Champions l’an prochain. Mais Raiola écarterait également la piste FC Barcelone, club qui ne serait pas disposé à payer ses frais de commission. Ainsi, le PSG et Liverpool partiraient avec un avantage, même si de son côté, le joueur n’aurait pas encore tiré un trait sur le Barça. Quoi qu’il en soit, les prochains jours s’annoncent décisifs.

Articles liés