Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouvelle sortie énigmatique de Matthijs de Ligt

Courtisé par les plus grands clubs d’Europe dont le FC Barcelone, Matthijs de Ligt ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Interrogé à ce sujet, le Néerlandais veut prendre la meilleure décision pour sa carrière.

Auteur d’une grande saison avec l’Ajax Amsterdam où il a atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, Matthijs de Ligt a attiré l'attention des plus grands clubs européens. Du Paris Saint-Germain en passant par le FC Barcelone, tous ont été conquis par les performances du défenseur néerlandais. Annoncé partant cet été, Matthijs de Ligt ne connaît toujours pas sa future destination. Dans une interview accordée à RTL4, le joueur de 19 ans a déclaré qu’il souhaitait prendre la meilleure décision possible.

« Il y a plusieurs options et je veux vraiment choisir la meilleure »

« Je suis très enthousiaste à l'idée de ce qui pourrait arriver dans un proche avenir. J'essaie aussi de rester calme. Je vois cela comme un défi, c'est la chose la plus importante. Il y a plusieurs options et je veux vraiment choisir la meilleure. Vivre à l'étranger peut être difficile, mais je suis un Néerlandais ordinaire, je ne suis pas différent des autres. Peut-être que vivre à l'étranger est la chose la plus intense pour moi », a expliqué Matthijs de Ligt, dans des propos rapportés par AS.

Articles liés