Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique face à une concurrence XXL pour Matthijs de Ligt ?

Si son départ de l’Ajax Amsterdam ne fait plus beaucoup de doutes, Matthijs de Ligt ne connaît pas encore l’identité de sa future équipe. À ce jour, cinq clubs se disputeraient l’international néerlandais et le PSG serait toujours sur les rangs.

Après sa saison monumentale sous le maillot de l’Ajax AmsterdamMatthijs de Ligt est la grande attraction de ce mercato estival. L’international néerlandais, âgé de seulement 19 ans, a été l’auteur d’une grande saison avec l’équipe ajacide et représente l’un des grands artisans de l’épopée européenne de son club, de quoi attirer tous les cadors européens. Le Paris Saint-Germain ferait notamment partie des clubs intéressés, au point que De Ligt serait même la grande priorité d’Antero Henrique lors de la prochaine fenêtre des transferts. Toutefois, le directeur sportif du PSG n’est pas seul et l’incertitude plane toujours alors que le dossier entame son sprint final.

Une bataille finale à 5 pour De Ligt ?

Annoncé proche du FC Barcelone il y a quelques semaines, en raison notamment de la venue d’ores et déjà actée de Frenkie De Jong, son coéquipier, en Catalogne, Matthijs De Ligt pourrait finalement repousser les avances blaugrana. Sport révèle ce mercredi que cinq clubs s’affronteraient pour s’attacher les services de la pépite hollandaise. La Juventus, Manchester United, Liverpool, le Barça et le PSG, qui aurait formulé une offre vertigineuse au défenseur central. Ce dernier a donc l'embarras du choix pour son avenir.

Articles liés