Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau coup XXL tenté dans le dossier De Ligt ?

Annoncé du côté du FC Barcelone, Matthijs de Ligt susciterait également l’intérêt de Liverpool, puisque Jürgen Klopp rêverait de l'associer à Virgil van Dijk. 

La signature de Matthijs de Ligt au FC Barcelone commence à traîner en longueur. À l’instar du dossier Antoine Griezmann, le défenseur de l’Ajax Amsterdam est annoncé avec insistance en Catalogne depuis plusieurs mois, mais rien n’est encore officiel. Les tractations seraient d’ailleurs au point mort à cause des exigences financières du joueur et de son agent, Mino Raiola. En conséquence, d’autres clubs se seraient lancé dans la course à la signature du Néerlandais : Manchester United et le Paris Saint Germain seraient à l’affût. Cependant, un géant d’Europe viendrait s’immiscer dans ce dossier…

Une charnière centrale Van Djik-De Ligt ?

Selon les informations de SportsBild, Liverpool aurait relancé son intérêt pour de Ligt. Après avoir abandonné cette piste, le récent vainqueur de Ligue des Champions aurait renouer des contacts avec le joueur et pourrait se retrouver en position de force. L’objectif de Jürgen Klopp serait de l’associer à Virgil Van Dijk, afin de former la meilleure charnière centrale du monde. Le Barça aura-t-il les arguments nécessaires pour boucler l’affaire ?

Articles liés