Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à ouvrir la porte pour Ousmane Dembélé ?

Ayant connu des hauts et des bas depuis son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé voit son avenir être au cœur des rumeurs. Et visiblement, tout serait envisageable.

Arrivé à Barcelone avec la mission de faire oublier Neymar, Ousmane Dembélé a une énorme pression sur les épaules. A cela s’ajoute également le prix de son transfert, 145M€ bonus inclus. Toutefois, sur le terrain, le bilan est mitigé, notamment à cause des blessures à répétition du Français. En dehors, le comportement du champion du monde a également fait l’objet de polémiques. Et bien que Dembélé ait retrouvé la confiance d’Ernesto Valverde durant la seconde partie de saison, son aventure en Catalogne pourrait bien prendre fin plus vite que prévu.

Le Barça pose ses conditions

Du côté de Barcelone, on prépare la saison prochaine. Et alors qu’on voit grand en terme de recrutement, il va falloir trouver des liquidités. Et pour cela, Ousmane Dembélé pourrait bien renflouer les caisses. En effet, ce mardi, Mundo Deportivo assure que les Blaugrana se montreront à l’écoute si quelqu’un s’intéresse à l’attaquant de 22 ans, à condition de s’aligner sur les exigences du Barça, 150M€. Toutefois, le média ibérique assure qu’Ernesto Valverde compte sur Dembélé et qu’au sein du Barça, on voit en lui un talent particulier. Affaire à suivre…

Articles liés