menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Coutinho, Rakitic, Dembele ? Tuchel a une préférence !
La rédaction

Dans le cadre d'un deal Neymar, le FC Barcelone réfléchit à certains joueurs qui pourraient être inclus dans son offre.

Comme le10sport.com l'avait révélé dès l'automne dernier, le FC Barcelone, qui réfléchit à l'hypothèse d'un retour de Neymar, travaille sur des scénarios d'échange, afin de limiter la sortie de cash pour le transfert et de rendre l'opération possible financièrement. Comme révélé par le10sport.com, le nom d'Ousmane Dembele avait notamment été coché par les dirigeants catalans pour être inclus dans l'offre pour Neymar.

Tuchel penche pour Ousmane Dembele

Aujourd'hui, d'autres noms sont également évoqués dans ce cadre. En Espagne, on affirme ainsi que le FC Barcelone songe également à inclure Philippe Coutinho, sur qui il ne compte plus. On affirme aussi qu'un autre scénario, avec cette fois Ivan Rakitic inclus dans l'offre, serait sur la table. A priori, un profil paraît particulièrement susceptible de convaincre Thomas Tuchel : celui d'Ousmane Dembele. L'entraîneur allemand a toujours apprécié Dembele au plus haut point, d'autant qu'il l'a eu sous ses ordres à Dortmund.