Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une solution enfin trouvée pour le départ d’Icardi

Poussé vers la sortie depuis l’hiver dernier, Mauro Icardi n’a plus sa place au Paris Saint-Germain et devrait le quitter au cours de ce mercato estival. C’est en tout cas ce que souhaiterait Luis Campos, qui après avoir essuyé plusieurs échecs récemment pourrait bien voir une piste enfin se concrétiser pour l’attaquant de 29 ans.

Jusque-là, le mercato de Mauro Icardi a été une succession d’échecs. Les unes après les autres, les pistes menant aux numéro 9 du PSG sont tombées à l’eau, dernière en date celle concernant l’ambitieux promu de Serie A Monza, qui lui a préféré Andrea Petagna.

Mauro Icardi vers Galatasaray ?

Une autre porte a semblé s’ouvrir ces derniers jours. Il Corriere della Sera a en effet parlé d’un Galatasaray particulièrement intéressé, qui après avoir recruté Dries Mertens ou encore Lucas Torreira, semble rêve d’un gros coup avec Mauro Icardi.

Le PSG prêt à prendre en charge une partie de son salaire

D’après les informations de Nicolo Schira, le club stambouliote serait effectivement en train de préparer une offre pour Mauro Icardi, qui pourrait quitter le PSG sous la forme d’un prêt. A noter que les dirigeants parisiens se seraient dit disposés à prendre en charge une grosse partie du salaire du joueur, qui gagne 10M€ par an.

Articles liés