Au FC Barcelone, on tenterait actuellement de faire revenir Neymar. Toutefois, au sein du PSG, Nasser Al-Khelaïfi en premier lieu, on serait monté au créneau.
Il y a quelques semaines, il était acté que Neymar allait prolonger avec le PSG. Alors que les deux parties étaient tombées d’accord pour un nouveau contrat jusqu’en 2026, la tendance a bien évolué dernièrement. En effet, en Espagne, on persiste une nouvelle fois à dire que le Brésilien voudrait revenir au FC Barcelone. Et si Neymar n’a pas encore prolongé, c’est parce qu’il retarderait cette annonce afin de donner du temps à Joan Laporta de trouver une solution pour acter son retour.
Le PSG refroidit le Barça !
Intéressé par Neymar, le FC Barcelone aurait même pris contact avec le PSG comme le révélait récemment RAC1. Toutefois, face à ces agissements des Blaugrana, la colère aurait gagné le clan parisien et Nasser Al-Khelaïfi. Ainsi, comme l’a révélé Catalunya Radio, le président du PSG aurait personnellement mis en garde le Barça afin d’arrêter et de laisser tranquille le joueur de 29 ans.