Arrivé dans les derniers instants du mercato au PSG, Carlos Soler peine à s'imposer dans la capitale. Titulaire au FC Valence en Espagne, le milieu de terrain de 25 ans est régulièrement remplaçant sous Christophe Galtier. Cette situation aurait été suffisante pour faire naître quelques doutes dans l'esprit de Carlos Soler.
Lors du mercato estival, Luis Campos s’est montré particulièrement actif pour renforcer le milieu de terrain de Christophe Galtier au PSG. Le conseiller football parisien a ainsi recruté Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler. Ce dernier, qui s’est engagé jusqu’en juin 2027, peine à s’imposer dans la capitale pour le moment. De quoi instaurer quelques doutes dans son esprit.
Transferts - PSG : Luis Campos tranche pour sa priorité sur le mercato https://t.co/FuZdJNEYfW pic.twitter.com/vn6h4M3YtS
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Soler a douté à son arrivée au PSG
Comme le révèle Goal, Carlos Soler se serait posé quelques questions quant à son avenir une fois arrivé dans la capitale. Mais ses doutes se seraient dissipés. Désormais, le milieu de terrain de 25 ans souhaiterait s’imposer au PSG et réussir dans ce nouveau challenge qu’il s’est lancé en quittant le FC Valence.
Galtier ne lui fait pas encore vraiment confiance
Jusqu’à présent, Carlos Soler n’a pas eu régulièrement la confiance de Christophe Galtier. Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 13 rencontres, l’Espagnol n’a en réalité débuté que 5 matchs sous les couleurs parisiennes. À voir si par la suite, le technicien du PSG lui accordera plus de temps de jeu.