Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un buteur d'Al-Khelaïfi affiche ses envies de départ !

Prêté par le PSG au Celtic Glasgow, Odsonne Edouard fait le plus grand bonheur du club écossais. L'attaquant de Nasser Al-Khelaïfi souhaite d'ailleurs poursuivre son aventure au Celtic Park.

Odsonne Edouard ne souhaiterait pas revenir au PSG cet été. Arrivée au Celtic Glasgow l’été dernier, le jeune buteur de Nasser Al-Khelaïfi a réalisé de grosses performances en Scottish Premiership (9 réalisations en 22 rencontres disputées). À tel point que le champion d’Écosse souhaiterait le conserver. Dans les colonnes de L’ÉquipeOdsonne Edouard a expliqué qu’il voudrait, lui aussi, rester définitivement au Celtic Glasgow et donc être vendu par le PSG en fin de saison. 

«Pour moi ce serait la meilleure option de rester ici»    

« Si j’ai envie de rester au Celtic ? Je suis bien avec le club, avec l’équipe, le coach. Il m’a donné énormément de confiance. L’objectif, ce serait de rester ici. Pour moi, ce serait la meilleure option. Pourquoi ? C’est un top club, un top coach, qui va m’aider à passer un palier. L’an prochain, ce serait une fierté de porter le maillot Espoirs. J’ai envie de montrer ce que je vaux », a confié Odsonne Edouard, dont le contrat court jusqu'en 2020 au PSG

Articles liés