Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le PSG déjà fixé sur la piste Morata ?

Alvaro Morata serait de plus en plus proche d’un départ de Chelsea. Alors que la Juventus et le Paris Saint-Germain seraient intéressés par le joueur, le fair-play financier pourrait tout perturber.

Annoncé sur le départ de Chelsea, Alvaro Morata ne manquerait pas de prétendants. En effet, le profil de l’attaquant de 25 ans plairait aux dirigeants du PSG et de la Juventus. Un accord aurait même été trouvé entre la Vieille Dame et Morata selon la presse italienne. Alors que le joueur aurait aussi fait part de ses envies de retourner à la Juventus, où il a évolué entre 2014 et 2016, un élément pourrait faciliter ce transfert.

Chelsea voudrait vendre son joueur le plus vite possible

Le Paris Saint-Germain et la Juventus seraient intéressés par Alvaro Morata. Cependant, le fair-play financier pourrait contraindre le PSG à revoir ses intentions pour l’attaquant espagnol. En effet, en cas de sanctions de l’UEFA, le PSG pourrait se voir obligé de proposer un prêt payant de deux saisons selon Tuttosport. Mais Chelsea aurait l’intention de vendre Morata à un club capable de payer le transfert dès cet été. Cela pourrait donc motiver les Blues à céder l'Espagnol à la Juventus. Les Bianconeri seraient la priorité de Morata en cas de départ de Chelsea. Le Bayern Munich surveillerait aussi l’attaquant espagnol.

Articles liés