Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette révélation de taille sur l’avenir de Morata !

Alvaro Morata, attaquant e Chelsea annoncé proche d’un départ, aurait trouvé un accord pour rejoindre la Juventus à la fin de la saison.

Les médias italiens annoncent un été chaud à la Juventus, avec des extraordinaires come-back. Deux dossiers occuperaient actuellement les esprits des dirigeants bianconeri. L’un concerne Paul Pogba, en plein doute à Manchester United et l’autre concerne Alvaro Morata, lui aussi ancien du club désormais à Chelsea. Pour le Français, les choses semblent très compliquées, mais l’Espagnol semble se rapprocher doucement, mais surement d’un retour à Turin.

Morata aurait trouvé un terrain d’entente avec la Juventus

D’après les informations de Rai Sport, Alvaro Morata aurait trouvé un accord contractuel avec les dirigeants de la Juventus, pour un prêt de deux ans avec une clause d’achat activable en 2020. Reste toutefois à convaincre les dirigeants de Chelsea, qui ont tout de même investi pas moins de 66M€, pour l’arracher au Real Madrid. Plusieurs sources en Italie assurent que l’attaquant des Blues voudrait absolument retrouver la Serie A, où il a explosé en 2014 sous les ordres de Massimiliano Allegri.

Articles liés