Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Olivier Giroud se confie sur son départ d'Arsenal !

Lors du dernier mercato hivernal, Olivier Giroud a quitté Arsenal pour rejoindre Chelsea. L’international français est revenu sur son transfert chez les Blues. 

Olivier Giroud ne regrette pas du tout son choix. Peu utilisé par Arsène Wenger à Arsenal, l’international français a migré vers Chelsea lors du dernier mercato hivernal. Avec l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang chez les Gunners, le buteur de l'équipe de France était contraint de faire ses valises dans l'optique de la Coupe du Monde en Russie. Dans les colonnes du ParisienOlivier Giroud a estimé que le choix Chelsea était le bon.   

«Il fallait que je parte pour penser à la Coupe du monde»

« Si rejoindre Chelsea était un pari payant ? Je pense que j’en ai surpris plus d’un. Quand le coach a pris la décision de recruter Aubameyang à Arsenal, il fallait que je parte pour penser à la Coupe du monde. La route allait être barrée pour moi. Quand je suis arrivé à Chelsea, on était seulement à trois mois et demi du Mondial. Il y avait une grosse attente. Jusqu’ici, cela se passe très bien », a-t-il déclaré.

Articles liés