Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte se prononce sur l'avenir de Morata !

Annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin, Alvaro Morata sera toujours l’attaquant de Chelsea la saison prochaine selon Antonio Conte.

Recruté lors du dernier mercato estival pour 66 M€ (hors bonus) au Real MadridAlvaro Morata effectue une saison en demi-teinte avec Chelsea. L’attaquant a inscrit seulement 11 buts lors de ses 29 apparitions en Premier League. Un manque de rendement qui pourrait pousser Roman Abramovitch à se séparer de l’international espagnol. Depuis plusieurs semaines, des médias affirment que Morata serait sur les tablettes du PSG mais surtout celles de la Juventus Turin. En conférence de presse, Antonio Conte s'est exprimé sur l’avenir de son joueur.

« Morata est un joueur de Chelsea »

« Morata est un joueur de Chelsea et il doit être prêt à jouer demain et la saison prochaine, la situation est très claire. Cette saison a été une saison difficile, mais pas seulement pour Morata. Vous vous concentrez sur Morata, mais j’aime que vous vous concentriez sur toute l’équipe, pas seulement sur un joueur », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal. Pour rappel, Alvaro Morata est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022.

Articles liés