Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l'avenir d'Alvaro Morata !

À la recherche d’un attaquant, le PSG s’intéresserait à Alvaro Morata. Le joueur de Chelsea intéresserait également la Juventus Turin. Beppe Marota, le directeur sportif de la Juve, s’est exprimé sur l’intérêt pour l’attaquant espagnol.

Arrivé à Chelsea la saison passée, Alvaro Morata pourrait déjà quitter les Blues à l’issue de la saison. En 29 rencontres de Premier League, l’attaquant de 25 ans a inscrit 11 buts et délivré 6 passes décisives. Ses prestations décevraient les dirigeants de Chelsea, qui ne seraient pas contre l’idée de s’en séparer. Il y a quelques jours, Tuttosport a expliqué que le PSG serait à l’affut dans ce dossier. Cependant, le club de la capitale devrait avoir une forte concurrence. En effet, la Juventus Turin souhaiterait récupérer l’Espagnol, passé au club entre 2014 et 2016. Au micro de Mediaset Premium, Beppe Marota, directeur sportif de la Juve, s’est exprimé sur l’ancien joueur du Real Madrid.

« Pour l’instant c’est un joueur de Chelsea »

« Morata aimerait retourner à la Juventus Turin? Cela signifie qu’il se sentait bien ici. Pour l’instant c’est un joueur de Chelsea, je pense qu’il n’y a rien d’autre à ajouter. Chaque année, nous avons renforcé l’équipe en termes numériques et qualitatifs : nous visons toujours l’amélioration et nous devrons le faire en tenant compte des paramètres économiques », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Tuttosport.

Articles liés