Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani décisif dans les dossiers Martial et Morata ?

Edinson Cavani est annoncé partant en fin de saison. Pisté par Chelsea et Manchester United, l’attaquant du PSG pourrait déclencher le départ d’Alvaro Morata ou d’Anthony Martial s’il venait à rejoindre l'un des deux pensionnaires de Premier League.

« J’ai un contrat jusqu’en 2020. L’histoire d’amour avec ce club a grandi depuis quelque temps, je suis très heureux au PSG. J’ai très envie d’atteindre les objectifs fixés par le club, je rêve de gagner la Ligue des champions ici ». Déclarait Edinson Cavani au micro de RMC. L’avenir du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain ne résiderait cependant pas entre ses mains. En effet, Antero Henrique et la direction parisienne sonderaient plusieurs pistes afin d’attirer un nouvel attaquant cet été à l’instar de Robert Lewandowski comme le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement. Une arrivée pourrait bien pousser l’international uruguayen vers la sortie. Son destin devrait vraisemblablement en chambouler d’autres.

Cavani décisionnaire de l’avenir de Martial et Morata ?

C’est du moins l’information que divulgue Tuttosport ce vendredi. Edinson Cavani figurerait sur les tablettes de Manchester United et de Chelsea, soucieux de renforcer leurs secteurs offensifs. L’attaquant du PSG serait néanmoins susceptible de mettre fin aux aventures de deux joueurs en particulier s’il venait à s'engager avec l’un des deux clubs. Annoncé sur le départ chez les Blues, Alvaro Morata en ferait les frais. Même son de cloche pour Anthony Martial dont l’avenir chez les Red Devils serait très discuté en interne. Dans ce cas de figure, la Juventus se placerait en embuscade afin de faire signer le joueur sacrifié. De nombreux mouvements seraient donc à prévoir cet été…

Articles liés