Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ouvre grand la porte à Odsonne Edouard !

Odsonne Edouard est actuellement prêté par le PSG au Celtic Glasgow. Interrogé sur le cas du joueur, Brendan Rodgers a exprimé sa volonté de le transférer définitivement cet été.

Faisant face à une concurrence trop importante au PSGOdsonne Edouard (20 ans) a été prêté lors du mercato estival au Celtic Glasgow. Le jeune joueur est monté en puissance cette saison et a acquis une place importante au sein de l’équipe de Brendan Rodgers. L’option d’achat du jeune attaquant approcherait les 10M€, mais aucune discussion n’aurait été engagée pour le moment entre les deux clubs. Brendan Rodgers, a lui affirmé vouloir assurer la progression d'Odsonne Edouard.

«C’est un endroit merveilleux pour continuer son éducation»

«Odsonne est un top talent.  Si vous le regardez, nous l'avons pris pour ça. Il s'est développé et a grandi durant la saison. C'est un endroit merveilleux pour continuer cette éducation. Odsonne a tout. Il a besoin d'une éducation et a un chemin à parcourir, mais c'est un grand talent. C'est aux clubs (de négocier, ndlr). Le club rencontrera le PSG et nous dira.», a déclaré l’ancien entraineur de Liverpool dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés