Prêté l'été dernier au Celtic Glasgow par le PSG, Odsonne Edouard juge sa saison et ses progrès depuis qu'il évolue en Écosse.
Pour la seconde fois de suite, Odsonne Édouard a été prêté par le PSG. Le jeune avant-centre a rejoint le Celtic Glasgow, et cela se passe beaucoup mieux qu'à Toulouse. Buteur à six reprises en 16 apparitions en Championnat, le jeune français réalise une belle saison à tel point qu'il pourrait être conservé par le Celtic. Interrogé par France Football après son but contre les GlasgowRangers, Odsonne Edouard a jugé son intégration.
« Je me suis accroché en ne lâchant rien »
« Au début, quand je suis arrivé, cela a été un peu compliqué. Il y a un changement de pays et surtout de Championnat. Il y avait beaucoup de différences avec ce que j'ai vécu. Je me suis accroché en ne lâchant rien, et ça a fini par payer progressivement. Après, ce qui a été un facilitateur, c'est que dès mon arrivée j'ai pris des cours d'anglais, c'est essentiel pour communiquer. Je savais que mon développement allait passer par des efforts d'intégration au groupe et au club. »