Mercato - PSG : Une offre sur la table pour Arsène Wenger ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Toujours dans le viseur du PSG en cas de départ d’Antero Henrique, Arsène Wenger intéresserait fortement le Vissel Kobe, club japonais où évoluent notamment Andres Iniesta et David Villa.

Voilà maintenant une année qu’Arsène Wenger n’a plus officié dans un club, et cela devrait changer dans les prochains mois. La légende d’Arsenal a récemment avoué que son retour dans le monde du football était proche, mais reste désormais à savoir où, et à quel poste. Depuis l’arrivée des Qataris, l’Alsacien est régulièrement annoncé au PSG. Au début du mois, Sport Bild révélait notamment qu’Antero Henrique pourrait prochainement plier bagage pour laisser place à ArsèneWenger, qui aurait rencontré le Cheikh Al-Thani à Doha. Mais si le Paris Saint-Germain désire réellement récupérer l’ancien d’Arsenal, il faudra batailler avec un club japonais.

Une offre entre les mains de Wenger ?

D’après les informations de Goal, le VisselKobe se montrerait déterminé à enrôler ArsèneWenger cet été. Le club d’Andres Iniesta et de DavidVilla aurait envoyé un représentant en Europe pour négocier directement avec le Français de 69 ans, qui se verrait proposer un contrat de deux ans et demi avec un salaire annuel de 4M€ pour redevenir entraîneur. 

Articles liés