Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre sur la table pour Arsène Wenger ?

Toujours dans le viseur du PSG en cas de départ d’Antero Henrique, Arsène Wenger intéresserait fortement le Vissel Kobe, club japonais où évoluent notamment Andres Iniesta et David Villa.

Voilà maintenant une année qu’Arsène Wenger n’a plus officié dans un club, et cela devrait changer dans les prochains mois. La légende d’Arsenal a récemment avoué que son retour dans le monde du football était proche, mais reste désormais à savoir où, et à quel poste. Depuis l’arrivée des Qataris, l’Alsacien est régulièrement annoncé au PSG. Au début du mois, Sport Bild révélait notamment qu’Antero Henrique pourrait prochainement plier bagage pour laisser place à Arsène Wenger, qui aurait rencontré le Cheikh Al-Thani à Doha. Mais si le Paris Saint-Germain désire réellement récupérer l’ancien d’Arsenal, il faudra batailler avec un club japonais.

Une offre entre les mains de Wenger ?

D’après les informations de Goal, le Vissel Kobe se montrerait déterminé à enrôler Arsène Wenger cet été. Le club d’Andres Iniesta et de David Villa aurait envoyé un représentant en Europe pour négocier directement avec le Français de 69 ans, qui se verrait proposer un contrat de deux ans et demi avec un salaire annuel de 4M€ pour redevenir entraîneur. 

Articles liés