Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La franche mise au point d’Arsène Wenger sur son avenir !

Annoncé vers le Paris Saint-Germain depuis un certain temps, Arsène Wenger, passé sur le banc d’Arsenal pendant 22 ans, fait une grande annonce sur son grand retour.

La presse allemande lâchait une petite bombe au début de ce mois de mai avec l'information de contacts entre le Cheikh Al-Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain, et Arsène Wenger. L'Alsacien disposerait toujours d'une certaine cote de popularité auprès des Qataris afin de reprendre le flambeau d'Antero Henrique au poste de directeur sportif. Interviewé par la BBC ce vendredi, l'ancien entraîneur d'Arsenal (1996-2018) explique être proche de retrouver un poste dans le monde du football.

« Je reviendrai bientôt, mais je ne peux pas vous dire avec précision à quel titre »

« Je pensais revenir très vite, mais j’ai aimé prendre un peu de distance. Je suis désormais à la croisée des chemins. Vous me reverrez dans le football. En tant que manager ... je ne sais pas. Je suis arrivé à la conclusion que je veux partager ce que j'ai appris dans ma vie, parce que je pense que la vie n'est utile que si, à un moment donné, vous partagez ce que vous savez. De quelle manière cela se fera-t-il ? Juste pour gagner des matchs de football ou ou s'agira-t-il d'autre chose ? C'est ce que je dois décider et cette décision sera prise très rapidement. Le football est toujours ma passion. Je reviendrai bientôt, mais je ne peux pas vous dire avec précision dans quel rôle », confesse Arsène Wenger.

Articles liés