Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gerard Pique prend position dans le dossier De Ligt !

Le PSG et le FC Barcelone seraient à la lutte pour le recrutement de Matthijs de Ligt. Gerard Pique s’est prononcé sur une arrivée du capitaine de l’Ajax chez les Blaugranas.

Gerard Pique serait ouvert à une arrivée de Matthijs de Ligt au FC Barcelone. Très performant sous les couleurs de l’Ajax cette saison, l’international néerlandais aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone et du PSG, entre autres. Lors d’un entretien accordé à El Pais, Gerard Pique a totalement validé la piste Matthijs de Ligt pour le FC Barcelone.

«Je suis fan de sa façon de comprendre le jeu»

« Si je crains une arrivée de Matthijs de Ligt après Frenkie de Jong ? Ce sont des joueurs qui comprennent notre football parce que nous avons bu à la même source, celle de Johan Cruyff. Si je m’inquiétais des défenseurs centraux qui signaient au club depuis mon arrivée, je ne pourrais plus dormir depuis des années. C’est l’une des positions dans laquelle nous nous sommes le plus renforcés. Je vois la logique et j’aime la concurrence. Je ne sais pas ce qui va arriver, mais (Matthijs) De Ligt a beaucoup de potentiel et d’avenir. Je suis fan de sa façon de comprendre le jeu », a-t-il déclaré.

Articles liés