Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alvès jette un froid sur son avenir !

En pleines négociations avec le Paris Saint-Germain, Dani Alvès a déclaré qu’il ne resterait pas si le club n’était pas sur la même longueur d’onde que lui et a une nouvelle fois évoqué un avenir en Premier League

Arrivé à l’été 2017 pour une durée de 2 saisons, Dani Alvès vivrait donc, sauf prolongation de contrat, ses derniers moments au Paris Saint-Germain. Dernièrement, l’international brésilien et le joueur de football le plus titré d’Europe en activité avec 31 trophées, révélait ne pas avoir encore pris de décision concernant son avenir. Alvès assurait en outre vouloir donner le maximum pour le club jusqu’à l’expiration de son contrat. La saison touchant désormais à sa fin, le latéral du PSG évoque des discussions avec le champion de France pour une prolongation qui ne serait pas très bien embarquée, tout en remettant sur le tapis une volonté de longue date.

« Si nous pouvons trouver un accord ? Pour le moment, nous ne pouvons pas »

« Le seul réel attachement que j’ai eu dans ma vie fut celui avec ma mère quand j’étais lié par cordon ombilical, et même celui-ci fut rompu. Je suis un homme libre et je suis de ceux qui pensent que 1+1 est égal à 1 et non à 2, puisque nous travaillons ensemble. Si nous restons sur la même longueur d’onde, nous continuerons ensemble. Si ce n’est pas le cas, alors ça n’arrivera pas. Si nous pouvons trouver un accord ? Pour le moment, nous ne pouvons pas. Ils savent que je veux aller dans une direction et ce que je veux pour aider le club à changer son histoire. Mais je ne sais pas si c’est ce qu’ils veulent. Je peux beaucoup contribuer en interne au PSG et si nous ne pouvons pas nous mettre d’accord, alors nous verrons. La Premier League ? Ce n’est pas un rêve, parce que je réalise mes rêves avec beaucoup d’efforts. J’ai dis que ça me plairait. C’est un championnat très excitant, ils ont beaucoup de respect et ce que j’aime c’est le respect qu’ils ont pour le joueur professionnel. S’il donne tout, ils le respecteront. Et ici, et dans le reste de l’Europe, c’est comme si vous ne gagniez pas assez de matchs, vous ne gagnerez pas le respect. Je n’ai pas de soucis avec ça je suis un gagnant. Une aventure en Angleterre ? C’est l’objectif, et c’est en stand-by ». a confié Dani Alvès lors d’un entretien accordé à ESPN.

Articles liés