Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive lancée par Henrique pour Miralem Pjanic ?

Miralem Pjanic serait de plus en plus proche d’un départ. Le milieu de terrain de la Juventus aurait d'ailleurs reçu des offres de la part du PSG, mais pas seulement.

Les géants européens s’arracheraient Miralem Pjanic. Depuis l’été 2016 et son départ de la Roma, l’ancien milieu de terrain de l’OL fait le plus grand bonheur de la Juventus. Ce qui n’aurait pas échappé au PSG. Pour renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel, Antero Henrique serait prêt à miser sur Miralem Pjanic lors de la prochaine fenêtre. Selon la presse italienne, le directeur sportif du PSG aurait d’ores et déjà bougé ses pions pour ce dossier.

Une bataille royale entre Antero Henrique, Zidane et Guardiola ?

En effet, d’après les indiscrétions de Tuttosport, le PSG aurait formulé une offre à Miralem Pjanic. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul à avoir lancé les grandes manœuvres pour ce dossier. A en croire le média transalpin, le Real Madrid et Manchester City auraient également fait une proposition au pensionnaire de la Juventus. Qui de Thomas Tuchel, Zinedine Zidane ou Pep Guardiola raflera la mise ? Affaire à suivre… 

Articles liés