Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas aurait reçu un message fort du Real Madrid...

Considéré comme un indésirable de Zinedine Zidane au Real Madrid, Keylor Navas, annoncé dans le viseur du PSG, se serait récemment entretenu avec l’un des proches de Florentino Pérez.

En endossant le costume de N°2 depuis l’arrivée de Thibaut Courtois, Keylor Navas ne disposerait plus d’aucun crédit aux yeux des décideurs du Real Madrid. La presse espagnole faisait récemment état de la volonté des Merengue de se séparer de leur dernier rempart, alors que le Paris Saint-Germain garderait un œil avisé sur le profil de Navas. Mieux, la direction du club de la capitale aurait pris contact avec l’entourage du gardien de 32 ans, mais ce serait sans compter sur l'intervention d'un dirigeant de la Casa Blanca.

Une réunion importante entre le bras droit de Pérez et Navas ?

Et ABC dévoile ce dimanche un récent entretien entre Keylor Navas et José Angel Sanchez. L’homme de confiance de Florentino Pérez aurait annoncé à son portier la future hiérarchie de Zinedine Zidane dans les cages, tout en expliquant qu’il serait totalement satisfait si l’international costaricien décide finalement de rester dans la capitale espagnole. Deux choix semblent donc se confirmer pour le futur de Navas : conserver son rôle de doublure ou quitter le Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés