Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez prêt à sacrifier plusieurs cadres pour Neymar ?

Souhaitant voir Neymar arborer la tunique merengue du Real Madrid, Florentino Pérez compterait s’appuyer sur de grosses ventes afin d’avoir les liquidités nécessaires pour s’attacher les services de la star du Paris Saint-Germain.

Décidément, le feuilleton Neymar connaît son lot de rebondissements. Dernièrement, Le Parisien faisait le point sur les intentions de la figure de proue du Paris Saint-Germain concernant son avenir. Le quotidien de la capitale expliquait que le Brésilien compterait rester au sein du club de la capitale, insatisfait de son rendement en Ligue des champions ces deux dernières saisons. Ce qui aurait pu clore le dossier Neymar. Mais des nouvelles publiées de l’autre côté des Pyrénées laisseraient entendre que le feuilleton ne serait pas terminé.

Des ventes en masse pour pouvoir financer le transfert de Neymar

D’après Marca, Florentino Pérez prévoirait des renflouer les caisses du Real Madrid par l’intermédiaire de ventes importantes. Le président du club merengue espérerait toucher une somme de 200M€ grâce à des transferts de plusieurs cadres tels que Gareth Bale, Keylor Navas et bien d’autres. En plus du budget actuel de 300M€ pour la prochaine session des transferts, le Real Madrid aurait donc la puissance financière nécessaire pour lancer les grandes manœuvres pour Neymar, qui resterait en haut de la liste prioritaire du champion d’Europe en titre. Reste à savoir si le PSG parviendra à conserver l’international brésilien.

Articles liés